28/03 – Lancement de l’école de foot Féminine !

réunion fille 28032018 (Copier)

Mercredi soir s’est tenue la première réunion de l’école de foot filles, car ça y est ! Le CSVV se déclinera aussi version « Féminines » ! Nous avons évidemment déjà des joueuses au club mais le projet est de pouvoir aligner l’an prochain une équipe de foot à 5 sur les plateaux féminins et une équipe de foot à 8 en championnat féminin ! Mais attention, chez nous, ce sera aussi objectif mixité. Dans cet esprit, notre projet est de proposer à nos joueurs et joueuses des moments mixtes et des moments entre filles ou entre garçons. Mais aussi objectif mixité dans l’encadrement avec l’arrivée de Julie (devant), Delfine (derrière), Jeanne et Amandine MARRET qui a accepté d’être la marraine de notre école de foot filles.

Une « Journée Spéciale Filles » est d’ores et déjà prévue le Mercredi 13 Juin à partir de 16h à Magné et nous recherchons dès maintenant des joueuses intéressées nées entre 2012 et 2011 pour nos U6U7, entre 2010 et 2008 pour notre équipe de foot à 5 (U8FU9FU10F) et des joueuses nées entre 2009 et 2005 pour notre équipe de foot à 8 (U11FU12FU13F).

Si vous êtes intéressé(e) par le projet, contactez nos référents « féminines » Delfine et Côme (csvv.wordpress.com – Page « infos pratiques »).

équipe france

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.