04/07 – Kévin, nouveau salarié du club !

Sans titre 1

Comme vous le saviez, nous étions en recherche d’un nouveau salarié depuis quelques semaines, et bien, c’est fait ! Ça sera finalement un jeune « du cru » puisque c’est Kevin GOUIONNET que nous avons choisi. Ce joueur Senior présente toutes les qualités requises et nous sommes aussi très heureux de pouvoir proposer ce poste à un jeune de chez nous. Début de ses missions chez nous au mois de Septembre. Vous voulez mieux le connaitre ? Lisez son interview…

Tu peux te présenter rapidement ?

Kévin GOUIONNET, 28ans, joueur sénior et formé au club de la Venise Verte.

Qu’est ce qui t’a amené à demander ce poste de salarié au sein du club ?

Je m’étais déjà posé la question il y a quelques années mais je n’étais pas encore revenu dans la région. J’ai toujours été intéressé par le sport, l’entrainement, la tactique.. mais je ne me voyais pas faire « que » ça. Alors, quand le club a proposé un poste encore en construction mais avec des rôles très diversifiés, je me suis dit que c’était un beau challenge et qu’il y avait quelque chose de très intéressant à faire.

Quel sera ton rôle ?

Disons que mon rôle va s’organiser autour de 4 grandes missions.

L’encadrement d’équipes, je serai donc responsable de catégories et éducateur. Dans un premier temps, j’interviendrai auprès des équipes de U9 et U11. Ainsi que le suivi des nouvelles équipes Féminines de la Venise Verte.

Responsable technique, tout ce qui touche à l’école de football, la détection des jeunes, plan de formation….

Des missions internes, détections des jeunes arbitres, co-organisation de tournois et animation de stages multisports et PEF.

Enfin, animateur prestataire pour le club.

Pour toi, la VV c’est quoi ?

C’est beaucoup de choses… Avant tout, c’est un club familial. J’y ai grandi, rencontré énormément de personnes, j’ai de très bon souvenir ici. Aujourd’hui je souhait écrire une nouvelle page de mon aventure avec la Venise Verte. Je souhaite simplement transmettre ma passion comme ceux qui m’ont formé quand j’étais tout jeune.

Quelles vont être tes premières priorités ?

Tous d’abord, comprendre le bon fonctionnement des différentes catégories avec lesquels je vais être amené à travailler. Rencontrer et échanger avec les bénévoles du club qui auront beaucoup à m’apprendre je pense, afin de lancer la saison dans les meilleurs conditions.

Mais aussi, préparer rapidement mes certifications afin de proposer du contenus de qualités.

Contrat signé, tu as fais quoi ?

Honnêtement, j’ai pris les dossiers en cours pour que certaines choses soient réglées assez vite. Je n’ai pas vraiment eu le temps de réaliser encore, j’attends d’être sur le terrain !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.