A priori ,l’équipe était confiante pour remporter ce match tant le classement de Beauvoir nous était favorable: dernier avec 0 point. Sauf que dans le foot rien n’est fait d’avance.Beauvoir prenait les choses en mains dés le départ de la rencontre et nos joueurs ne pouvaient que subir.C’est sur une frappe anodine que les locaux ouvraient le score, la trajectoire un peu bizarre trompait Noé 1/0.
Les joueurs de la VV subissaient ,ils avaient du mal à faire des passent dans les pieds et les contrôles furent désastreux. Mattéo essayait plusieurs fois de tirer sans succès ,et le gardien adverse n’était pas trop inquiété. C’est une nouvelle fois sur un corner ,Hugo POTIRON adressa un bon ballon dans la surface et avec l’aide d’un joueur de Beauvoir ,la VV égalisa.Ouf. Noah FAVIER réalisa une belle prestation avec Luka à ses côtés qui malheureusement devait sortir sur blessure. Estéban à son tour rejoignait Luka sur la touche.
l’équipe a su préserver le score et aurait même pu gagner si Matteo n’avait manqué la dernière occasion sur un bon centre de Clément VERRON.Mauvais rebond avant la frappe. Dommage…