14/03 – Municipales: Les avis des deux listes de Magné sur le projet stade

election-15-22-mars2020

Nous avons pu rencontrer les listes se présentant aux élections dans les différentes communes du club afin de porter notre projet pour les prochaines saisons. Le point phare de ce projet étant notre demande de création d’une installation comprenant un terrain synthétique. Vous trouverez ci-dessous les retours des deux listes se présentant sur la commune de Magné.

Liste Dembrine

La liste « Magné au quotidien » portée par Catherine DEMBRINE rappelle que de beaux projets ont été proposés par les différentes associations. Ils nous ont dit qu’il n’y avait pas eu de négociations en amont mais qu’il leur paraissait évident de prendre le temps de se réunir rapidement après les élections avec les acteurs et les communes voisines pour faire un état des lieux précis. Il s’agirait de repenser l’ensemble des lieux et des installations. L’équipe a aussi déclaré le 11 Mars en réunion publique qu’elle restait ouverte aux propositions faites dès l’instant qu’elles seront au service du plus grand nombre et en cohérence avec les autres projets de notre territoire.

Liste Laborderie

La liste « Agissons durablement pour Magné » conduite par Gérard LABORDERIE, dont la réunion publique programmée hier n’a pas eu lieu afin de préserver la santé publique, a exprimé son engagement à participer aux réunions de travail avec les différentes communes du territoire pour créer ou développer toutes les infrastructures nécessaires à la bonne vie des clubs de football, de tennis et de pétanque. Ils ont ajouté que le cas échéant, Magné prendra toute sa part dans le financement de notre projet. Ils nous ont informés que ces sujets avaient d’ores et déjà été abordés lors d’une réunion de travail avec la future municipalité de Coulon (une seule liste s’y présente), la future Maire de Coulon, Anne-Sophie GUICHET, étant d’ailleurs membre de leur comité de soutien.

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.